Présentation

Forum Europ'Energies édition 2024

Se donner de nouvelles perspectives

Cap sur la décarbonation dans un nouveau cadre de régulation

 

Dans un contexte de réforme du marché européen et alors que se dessine la régulation post-arenh en France, le Forum EUROP’ENERGIES revient les 2 et 3 juillet pour une nouvelle réflexion et analyse commune des tendances du marché, en restant fidèle à sa mission fondatrice :

« être utile aux acteurs du secteur énergétique » et tout particulièrement aux acheteurs.

Pour faciliter la participation du plus grand nombre, tout en optimisant le cadre des échanges, cette année encore le Forum se déroulera simultanément en formats virtuel et présentiel, en plus des webinaires de nos partenaires.

L’an dernier vous avez été plus de 600 à cette grande rencontre entre acheteurs et fournisseurs d’énergie. Nous vous attendons nombreux cette année encore. Ensemble, prenons le temps de réfléchir à l’avenir.

L’équipe de rédaction

Europ'Energies

Au Service Des Acheteurs Européens De Gaz Et D’électricité

EUROP’ENERGIES est une publication de la société PETROSTRATEGIES destinée aux acheteurs d’électricité et de gaz en Europe. L’achat d’énergie est un poste clé dans l’entreprise et au sein des collectivités locales. La volatilité des prix, les évolutions continuelles de la réglementation et la multiplicité des acteurs et des offres rendent nécessaire un suivi quotidien de l’actualité et des analyses approfondies.

EUROP’ENERGIES a pour vocation de vous informer, de vous aider à prendre les bonnes décisions.

EUROP’ENERGIES vous offre une vision globale et un suivi des marchés européens de l’énergie et des tendances en matière de prix et de stratégies des acteurs ; des expériences partagées ; une approche pédagogique des outils et des fondamentaux du marché et de l’énergie ; de l’information ; et un suivi de l’actualité juridique de l’Europe francophone.

EUROP’ENERGIES, c’est une revue mensuelle et des services électroniques. L’information vous est fournie à travers un bulletin quotidien des prix, une note hebdomadaire sur les marchés, un mensuel et l’envoi plusieurs fois par semaine de flashes par e-mails