Accueil » foire aux questions
Forum Europ'Energies 2025
FAQ
Nous avons le plaisir de vous proposer cette année un format hybride. Vous avez la possibilité lors de votre inscription de choisir le format distanciel ou le format présentiel.
La 12e édition du forum se tiendra à Comet’Bourse
35 rue Saint Marc, 75002 Paris
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet
Des tarifs adaptés sont disponibles pour les abonnés à Europ’Energies, les acheteurs d’énergie, ou encore auprès des partenaires du Forum.
L’inscription au Forum Europ’Energies inclut automatiquement la possibilité d’accéder aux conférences le 01 juillet 2025 et aux webinaires partenaires le 02 juillet 2025.
Les inscriptions au Forum Europ’Energies sont possibles jusqu’au 30 juin inclus. Les replays des débats seront disponibles pendant 3 mois après le Forum.
Les inscriptions sont nominatives
un titre d’accès n’est utilisable que par une personne.
Les titres d’accès seront adressés par e-mail aux inscrits avant l’ouverture du Forum.
Le billet ainsi que les informations d’accès au Forum Europ’Energies seront envoyées sur l’adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription.
Sachez que votre inscription inclus également l’accès aux replays des conférences ainsi que des webinaires partenaires et ce pour les 3 mois suivant l’évènement.