Forum europ'Energies

Le 02 juillet 2020


 inscription à la 10ème édition du forum europ'energies le 02 juillet
 inscription à la 1re édition du salon europ'energies le 02 et 03 Juillet

Salon europ'Energies

Le 02 - 03 juillet 2020


 inscription à la 1re édition du salon europ'energies le 02 et 03 Juillet

La dixième édition du Forum Europ’Energies a fait le plein : merci à toutes et tous !

Il y a tout juste deux mois, en pleine crise sanitaire du covid-19, c’était un pari risqué que de basculer en un temps si court notre Forum conventionnel vers un format hybride, avec les orateurs en présentiel et les participants en connexion distante. 

Ce soir, après deux journées très denses et riches d’échanges, qui ont réuni plus de 450 personnes, nous sommes réellement heureux d’avoir pris cette décision. En effet – et les nombreux messages que nous recevons le prouvent – le Forum 2020 d’EUROP’ENERGIES s’est déroulé avec succès.

Nous tenons à remercier tous les acteurs de cette réussite collective : 

– les orateurs, oratrices et les modérateurs du Forum, qui ont longuement préparé leurs interventions contribuant à la qualité des débats.

– tous nos partenaires sans qui nous n’aurions pas pu réaliser cet évènement ; grâce à leur soutien massif – ils ont été très nombreux cette année –  nous avons pu proposer des tarifs d’inscription réduits au Forum ; ce geste, en ces temps si difficiles, a été apprécié des participants qui, à leur tour, ont été très nombreux à suivre les débats ;

– l’équipe qui a accompagné la digitalisation inédite et originale de cette édition, avec un nouveau site web, une retransmission vidéo premium du live, un salon virtuel sur 2 jours avec des stands exposants et des webinaires partenaires ;

– et bien sûr vous, chères participantes et chers participants, qui avez répondu présent à ce rendez-vous attendu des acheteurs et vendeurs d’électricité et de gaz 

Nous avons passé un excellent moment avec vous ces deux jours, et espérons avoir été utiles à vos réflexions pour que, ensemble, nous sortions plus forts de la crise du covid-19.

Nous souhaitons à toutes et à tous une reprise réussie, une reprise forte, après les mois très éprouvants que nous avons tous traversés, et au seuil d’une période qui s’annonce difficile pour tout le monde.

Nous vous souhaitons également un bel été 2020 et vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 11ème édition du Forum d’EUROP’ENERGIES.

Prenez soin de vous,

Claire Aïcardi, rédactrice en chef

Pierre Terzian, directeur

Poster un commentaire